Mercredi 16/05/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce soir rendez vous avec le groupe Marquettois , ou nous sommes partis le long du canal de Marquette en échauffement , une fois de retour au stade Raymond  gère bien ! Montées de genoux ETC . Une fois fini nous sommes sur la séance du jour 10*400m , ou j'essaie d'être régulière =) chose plutôt bien réussi !

1'27"// 1'26" // 1'28" // 1'29" // 1'28" // 1'28" // 1'30" // 1'29" // 1'28" // 1'28" récup sur 100m , Ensuite footing de récup sur le stade avec Yaya .

Avec l'échauffement, récup, séance 1h20'33" d'entraînement .

A demain =))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'as intérêt à m'appeler avant demain...<br /> Comme je l'ai expliqué à Eric hier, j'ai les boules. En effet, après avoir consulté les résultats sur place, je finis 2ème de ma catégorie en 43'47 (officiel : 43'50), 11ème féminine. Cependant,<br /> d'après les résultats mis sur internet, je finis 1ère ! Ce qui me déçoit terriblement car j'aurais tellement aimé monter sur le podium... surtout pour Clarisse et Ambre (fierté de maman). J'attends<br /> une réponse de la mairie qui devrait me recontacter dans la matinée.<br /> Sinon, j'ai vu que mon blog était à jour ainsi que de nouvelles photos à la déception d'Antoine qui voit la sienne disparaître.<br /> T'as vu... moi, je te suis ! bisoux et penses à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors comme ça, Madame fait du zèle en servant de lièvre... Et pour moi, c'est pour quand ? Ce matin, j'ai eu le grand plaisir de retrouver Mickaël, Jessica et un autre athlète de Marquette au<br /> départ du 10. Une occasion de revoir Eric également à qui j'ai demandé de me servir, à nouveau, de lièvre pour Fretin. J'aurais bien aimé avoir un petit signe d'encouragements de ta part... Tant<br /> pis, tu auras qu'une toute petite part à notre gueuleton du 24 juin. T'exagères quand même !<br /> Bisoux ma championne
Répondre
L
<br /> <br /> Ta vu j'ai quand même mise de belle photos de clacla mdr alors quel chrono ma championne ? désolée j'ai bossé comme une folle aujourd'hui je te tel demain =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />