Dimanche 22/05/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

2ème tour des interclubs -20 mai Haubourdin , une superbe journée avec l'usm ou je suis sur le 3000m que je termine en 12'18" ainsi que le 4*400m relais .

Au soir je suis partie avec un ami Bruno , pour une heure tranquille ! Houla je laisse Bruno choisir le parcours quel erreur lol .Beaucoup de faux plats avec les interclubs avant Aie ! Aie ! les jambes =)  Mais bon! il m'emmène quand même sur 12,2km/h  .

Une journée sport pas loin des 20km .

Aujourd'hui 1h lent + SAM_0225.JPGétirements a Demain =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Carole, je prends qq news de mes amies coureuses ! En tout cas vu la photo (et aussi la réalité) ça m'a fait rire, j'ai dit toujours pas un poil de graisse sur le ventre Carole !!!! Bonnes<br /> vacances (a l'avance)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Adeline j'espère que toi tu va bien ? idem je te souhaite de bonne vacances à bientôt championne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
attention un nid d abeilles......
Répondre
L
<br /> <br /> =)))<br /> <br /> <br /> <br />