lundi 20/04/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                                     Ce matin    je me lève à 10h prévu 1h a 13km/h  
               
   
                                                       J'aurai pas le temps de courir étant avec  les     
             transports en commun ,pour le boulot cela fait que je passe du temps sur la route.
            comme beaucoups mais passons!  
             
                                                                                               

 

                                                           aujourd'hui   je reviendrai en courant du boulot a19h .

1er 5km 23.39  12.7km/h 

2é   5km 23.10  13.km/h                13km en 12.9 km/h de moyenne

3é  3km  13.39  12.2km/h

                Démarrage difficile après le 1er 5km je décide d'aller  un peut plus vite pour me calé a 13km/h 
                                                                  chose faite 


             Je ferai aussi une bonne séance d'etirements , demain même séance peut être avec Juju , qui  participe 
            au relais marathon de la route du Louvre.elle partira sur le dernier relais .                    









                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon ben je v peu etre faire le 10km avec toi juju on vera la forme
Répondre
L
<br /> ok ronis ennuie là , fait le 10km mets lui des coups de pieds au cul lol<br /> <br /> <br />
J
jai eu peur de toi je fais le 10km pr faire challenge et rapporter des sous en équipement à marquette mais je vous encouragerai car papa fait relais en avant dernier<br /> salut à tous
Répondre
S
salut carole, je vois que mon amis ronis fait le fayot mais il est pas terrible en photographe, j'en ai eu l'experience! c'est dommage j'aurai bien pris en photos les abeille mais je fais comme justine le marathon en relais! on se verra peut etre mais justine je l'a verrai si elle se cache pas car je prend le dernier relais aussi!<br /> a + seb
Répondre
L
<br /> tu vois seb ronis va déjà me lacher pour les photos pas cool , il va peut être faire le 10km pour ennuiyer juju lol alore le photographe ou es t'il ?<br /> <br /> <br />
R
mais nan vous serez toute belle dans l'effort!!
Répondre
C
Non juju t'inquiette pas avec nos beau maillot du club on va être les plus jolie surtout toi ma grande biz
Répondre