ce dimanche

Publié le par la coureuse de de l'us marquette

                            un grand bravo a nos vétérans
.
ce dimanche a l'ekiden nos vétérans explose le record régional a l'épreuve de leurs catégorie en 2.20.42


pour moi hier séance été 1h00 a 13km/h qui a été  faite a deux , séance sans prendre la vitesse mais nous étions a 12.8km/h que j'ai vue sur la fin .

aujourd'hui mardi la séance sera  la même que celle d'hier .

1er5km  22.05    13.6km/h

2     5km 22.35    13.3km/h

3  3.50km 16.13  12.9km/h  

total de ma séance 13.50km en 1.00.57

moyenne de 13.3km/h


com; j'espère faire aussi bien que l'ensemble des athlètes de mon groupe .
a st andré ce dimanche
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais oui, tu vas faire aussi bien.<br /> Au moins, cette année, tu auras droit au soleil, car l'an dernier j'ai eu droit à la neige.Bonne course.
Répondre
C
Au retour j.ai eu un peut de vent de plus sa monter un peu aussi.
Répondre
C
Aujourd'hui je me sens tres bien.au programme 1h a 13kmh je fait ma séance a 13.3 de moyenne donc 13km en 1h57s de plus le retour j.avais ,j'éspere que toi sa va mieux ?bisous
Répondre
N
coucou carole, <br /> j'espere que les choses se passent aussi bien pour toi que pour votre équipe de vieux(je dis ça mais j'envie leur perf!!)
Répondre