lundi 27/04/09 les 100km de Belves

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                                            
                                         
           les courageux des 100km de bélves 

                                             Fabrice qui termine 26ème en 8h42 sur le 100km

                    le coach gagne le 50km comment fait il ?car il va participé au marathon du louvre .
                                                 .
        Arnaud jette  l'éponge au 50km   je pense qu'il a eu raison étant opère des ménisques en début d'année .

                                     Marco 12,26 ,45    ainsi que Ludo stop au 80km  Olivier stop au 76KM

                                                                    un grand bravo à vous tous


un 100km très difficile avec le froid( pas plus de 8°vent pluie) depuis le départ j'ai eu le coach au tel après sa course il été en velo supporters de c'est athlètes, personne que j'adore .lui ainssi  que son épouse sont des gens très sincère.Didier que je connait bien il partage la joie la deception des gens qu'il porte dans son coeur .


                                                   voilà quelques  mots  pour une personne exceptionnel a mes yeux .

                                                                            un grand ami
pour moi aujour'hui repos .















                                                                                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article